Lifting des bras en Tunisie : améliorez la tonicité de vos bras 

Un des symptômes les plus prévisibles et les plus fréquents de la vieillesse est le remâchement de la peau des bras, dont l’aspect devient alors tombant et peu esthétique. Grâce à une opération de lifting des bras en Tunisie, l’excès cutané est éliminé tout en redrapant l’ensemble de la peau des bras.

Cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie, également appelée lifting brachial, est une technique réparatrice et rajeunissante des bras; facile et rapide à réaliser, elle redonne aux bras un aspect ferme d’une façon durable.

lifting bras tunisie

Indications d’une chirurgie esthétique des bras

La brachioplastie, ou la chirurgie esthétique des bras, est indiquée chez toutes les personnes voulant remédier à l’aspect tombant des bras en les raffermissant et en leur redonnant un aspect esthétiquement plus attrayant.

Le relâchement cutané des bras peut être causé par différents facteurs: La vieillesse en premier lieu, mais aussi les suites d’une grossesse chez les femmes, la variation de poids ou le manque d’activités physiques. Sans oublier que quelques patients peuvent également souffrir d’un cumul de graisse dans la partie interne des bras, ce qui pourrait indiquer le recours à une liposculpture brachiale (par technique de liposuccion) pour y remédier. Seul un examen approfondi de la qualité de la peau du patient (type de peau, élasticité, etc…) pourra déterminer la procédure à employer.

Déroulement d’un lifting des bras en Tunisie

L’opération peut se dérouler soit sous anesthésie générale, soit sous anesthésie locale; elle dure en moyenne entre 1h30 et 2h.

Le chirurgien exerçant dans notre enseigne de chirurgie esthetique, commence par pratiquer une incision horizontale qui va se placer sur la face intérieure du bras, et selon les cas elle pourrait s’étendre jusqu’à la zone interne de l’aisselle; ainsi le chirurgien pourra procéder à l’élimination des excès de peau causés par le relâchement cutané, avant de pouvoir remettre en tension la peau. L’incision est enfin suturée, laissant une cicatrice très discrète.

Il faut savoir que le lifting des bras, selon le cas du patient, peut être associée à un autre geste chirurgical: une liposculpture des bras qui va servir à éliminer le gras localisé dans les bras avant de passer à l’élimination de l’excès de peau.

chirurgie esthetique bras

Les cicatrices d’un lifting des bras

L’incision pratiquée pour l’opération est placée dans le pli interne des bras, et est parfois étendue vers le côté interne des aisselles. La cicatrice qui en résulte est horizontale et est très discrète.

Les suites de l’opération

Après l’opération, le patient devra porter une gaine de contention autour des bras pour les maintenir fermes pendant 4 semaines à un mois et demi. Le patient devra prévoir un congé pendant quelques jours; il devra également éviter tout effort physique (faire du sport, lever des objets lourds, etc…) pendant au moins 5 ou 6 semaines; la reprise de ces activités ne seront reprises qu’après l’avis favorable du chirurgien.

Les risques de l’opération

Une opération de brachioplastie n’est pas douloureuse; l’intervention est connue pour sa simplicité et sa rapidité de réalisation, mais aussi pour sa sûreté: en effet, la technique ne représente très rarement un risque, cependant quelques douleurs peuvent être ressenties si elle est associée à une intervention de liposuccion; dans ce cas, la prise d’antalgiques classiques pourraient faciliter la phase de convalescence.

Quelques autres effets secondaires peuvent être constatés comme des ecchymoses (bleus) et des œdèmes (gonflements), qui s’estampent graduellement après quelques jours.

Une sensation de tension dans la zone traitée peut aussi être ressentie, mais qui disparaîtra après un certain nombre de jours.

Résultats de l’opération

Dès le lendemain de l’opération, le patient pourra remarquer les changements apportés par l’opération; mais il faut attendre une période comprise entre un mois et demi et deux mois pour pouvoir admirer la résultat final. Les bras sont raffermis, ont une allure plus mince et plus jeune d’une façon durable.

Photos du lifting des bras avant et après

Les résultats de la chirurgie esthétique des bras sont spectaculaire et redonnent au bras un aspect plus ferme et plus lisse; ici vous pourrez comparez les photos avant et après le lifting des bras.

lifting bras Tunisie avant après
Lifting + liposculture des bras : enlèvement des graisses et excès cutané : photo avant/ après de l’intervention

Les prix d’un lifting des bras en Tunisie

En bénéficiant d’une opération de lifting des bras avec la Clinique, vous aurez la garantie de bénéficier de services de haute qualité à des prix plus bas que ceux des cliniques étrangères. Votre hébergement dans une clinique de luxe, votre opération ainsi que les frais du chirurgien sont inclus dans les tarifs que nous proposons.

Interventions Durée Tarifs  
Lifting bras 5 nuits et 6 jours 1560 €  

 

Demandez dès maintenant des informations plus détaillées ainsi qu’un devis gratuit et personnalisé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Demandez votre devis gratuit