Bodylift Turquie : Prix lifting du corps en Turquie pas cher

Classé dans : Spécialités | 0

Le bodylift Turquie est une intervention de chirurgie esthetique qui s’adresse aux patientes souffrant d’un relâchement cutané sur les faces externes des cuisses, des fesses et du dos qui peut avoir place suite à une perte importante du poids, après la grossesse ou suite à une intervention de chirurgie bariatrique.

Bodylift Turquie
On distingue deux types de bodylift : inférieur et supérieur.
Devis Bodylift

Le bodylift inférieur

Ce type de body lift en Turquie concerne les faces externes du haut des cuisses (culotte de cheval), la ceinture abdominale et les hanches.
C’est une intervention lourde, affirment les spécialistes de la chirurgie esthétique. Elle dure entre 3 et 6 heures et nécessite une hospitalisation de 2 à 4 jours et une période de deux semaines pour la convalescence.

Le bodylift supérieur

C’est une intervention plus simple qu’un bodylift inférieur. Cette intervention a pour but de retendre la partie haute du dos. Elle se déroule sous anesthésie générale, dure entre 1et 2 heures et nécessite deux jours d’hospitalisation.

La cicatrice d’un bodylift en Turquie

Eliminer l’excédent de la peau et de la graisse donnera obligatoirement place à une cicatrice plus ou moins importante. Néanmoins, votre chirurgien pourra contrôler la position de la cicatrice afin qu’elle s’adapte avec votre style vestimentaire et pour qu’elle soit invisible le plus possible.

Les risques d’un bodylift en Turquie

Comme toute intervention de chirurgie esthetique et plastique, le bodylift Turquie peut présenter quelques risques plus ou moins majeurs qui seront exposés par votre chirurgien lors de la consultation pré-opératoire.

Devis Bodylift gratuit