Implants pectoraux en Tunisie

Dans le domaine de la chirurgie esthétique masculine, l’opération d’implants pectoraux en Tunisie figure en très bonne position des interventions les plus demandées. Simple à réaliser, fiable et efficace, cette technique permet au patient qui l’exige d’avoir une poitrine à l’aspect plus ferme et plus musclé pour un physique à l’allure plus virile.

Cette opération constitue la solution chirurgicale idéale pour tous les hommes qui n’arrivent pas à tonifier les propres pectoraux malgré les efforts et les activités physiques. Grâce à cette etchnique moderne de chirurgie cosmétique, le volume du thorax est augmenté et le patient obtient les pectoraux qu’il désire d’une façon durable.

Implants pectoraux Tunisie

 

Les indications de la chirurgie esthétique des pectoraux

L’opération est recommandée pour les hommes dont le développement des pectoraux est insuffisant: beaucoup d’hommes, en effet, connaissent des difficultés pour se faire développer les muscles pectoraux même après une activité physique acharnée. L’opération constitue également une solution idéale pour remédier à une malformation congénitale de la poitrine.

Les prothèses pectorales

Le principe de l’opération est de placer dans la poitrine des implants pectoraux qui vont servir à augmenter le volume des pectoraux et à leur donner la forme souhaitée.

Les prothèses pectorales ont une enveloppe lisse et sont constituées de gel silicone cohésif, elles sont résistantes, durables et disponibles sous différentes formes parmi lesquels le patient pourra choisir en compagnie de son chirurgien. C’est lors de la consultation préliminaire avec le chirurgien que les objectifs seront fixés et que les prothèses les plus adéquates au cas du patient seront choisies.

prothèse pectoraux

Déroulement de l’opération

L’intervention se pratique sous anesthésie générale et dure en moyenne 1h30.

L’intervention commence par une incision de quelques centimètres qui va permettre l’insertion de la prothèse. L’incision privilégiée est celle qui va permettre une insertion par la voie axillaire, c’est-à-dire que l’incision se fera dans le creux de l’aisselle; de cette manière, la petite cicatrice à la suite de l’opération sera camouflée.

Ainsi le chirurgien peut procéder directement à l’insertion de la prothèse qui va être placée en dessous du muscle grand pectoral. Enfin, le chirurgien conclut l’intervention en suturant l’incision avec du fil résorbable et en posant un pansement.

Les suites de l’opération

Grâce aux techniques de chirurgie moderne, les douleurs sont quasi-inexistantes et les risques presque nuls; cependant, le patient devra prendre en considération les points suivants pour une bonne convalescence:

  • Les douleurs: quelques douleurs peur importantes peuvent être ressenties, en particulier dans la zone opérée; elles s’estampent peu à peu à l’aide d’antalgiques prescrits par le chirurgien.
  • Les ecchymoses et les œdèmes: le patient pourra constater la présences de quelques bleus et gonflements; ceux-ci disparaissent graduellement durant les semaines qui suivent l’opération.
  • Le port d’un boléro de contention: doit être porté jour et nuit pendant quelques semaines afin de maintenir les pectoraux fermes.
  • La reprise du travail: l’activité professionnelle pourra être reprise entre 10 et 15 jours après l’opération selon le cas du patient.
  • La reprise d’une activité sportive: il faudra attendre au minimum 8 semaines pour reprendre le sport, suite à l’avis favorable du chirurgien.

Les résultats de l’opération

Dès la première semaine, les résultats sont visibles avec les pectoraux qui ont un aspect musclé et nature; cependant, le patient devra patienter quelques mois pour admirer le résultat définitif, le temps que les œdèmes se résorbent et que la peau de la poitrine s’adapte à sa nouvelle forme.

L’excellente qualité des prothèses modernes proposées aujourd’hui par les chirurgiens plasticiens les rendent durables à vie.

Les photos de la pose d’implants pectoraux avant et après

L’opération donne des résultats immédiats spectaculaires avec un changement de l’aspect de la poitrine qui a une allure plus ferme et plus développée; vous pourrez juger vous-même des résultats en consultant les photos avant et après l’opération.

chirurgie esthetique pectoraux

Les prix des implants pectoraux en Tunisie

Avec les tarifs proposés par la Clinique, vous pourrez bénéficier des soins des meilleurs chirurgiens et vous faire poser des implants de très haute qualité, à des prix très avantageux et plus bas que ceux pratiqués dans les cliniques d’autres pays. Les tarifs incluent également votre hébergement en Tunisie, les frais du matériel médical, vos déplacements et une multitude d’autres services.

Interventions Durée Tarifs  
Implants pectoraux 5 nuits et 6 jours 2950 €  

 

Demandez votre devis gratuit et personnalisé pour avoir les tarifs détaillés de l’opération et posez-nous toutes les questions en nous envoyant votre message en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Demandez votre devis gratuit

Noter Cette Page