Lipofilling visage Tunisie

Le lipofilling visage est une technique de rajeunissement et de traitement des rides. Elle consiste à réinjecter la graisse du patient dans le visage pour en restructurer les traits, combler les creux, recréer du volume, bref de rajeunir le visage.

Le lipofilling du visage comprend plusieurs types de lipofilling : le lipofilling cerne, le lipofilling paupière supérieure, le lipofilling pommette, le lipsofilling tempes ou le lipofilling joue.

Lipofilling visage Tunisie

Prix lipofilling visage Tunisie

Le tarif du lipofilling visage en Tunisie est un forfait tout compris. Le montant de l’intervention dont le prix en dinar peut être communiqué au patient s’il le souhaite, comprend les frais de la clinique, de l’intervention, les émoluments du chirurgien, les frais d’hébergement du patient dans un luxueux hôtel.

Devis gratuit lipostructure visage Tunisie

Déroulement du lipofilling visage

Alternative aux injections de produits résorbables (acide hyaluronique et Botox), le lipofilling facial est une intervention de la chirurgie esthétique du visage qui présente l’avantage d’être un produit naturel. Il permet de combler les rides d’expression, de donner du volume aux joues, à l’ovale du visage, aux tempes, etc.

La lipostructure du visage se déroule sous anesthésie locale. L’intervention peut durer 1h ou 2h.

Contrairement au lipofilling des fesses, seule une petite quantité de graisse est requise pour le lipomodelage du visage. Une liposuccion des genoux, une liposuccion des cuisses ou des bras peut suffire pour effectuer cette intervention.

Après ce prélèvement de graisse, le chirurgien procède à sa centrifugation afin de retenir les cellules graisseuses greffables. Le transfert de graisse dans le visage se fait à l’aide de fines aiguilles.

Suites opératoires lipofilling visage

Elles sont marquées par l’apparition d’un œdème, des ecchymoses, de même que l’on peut noter un engourdissement des zones prélevées et injectées.

L’œdème et les ecchymoses disparaîtront après quelques jours. En cas de douleurs postopératoires, il sera prescrit au patient des antalgiques.

Le patient peut reprendre ses activités professionnelles après 7 jours de cette intervention esthétique en Tunisie. La reprise du sport est possible après 1 mois.

Résultat lipofilling visage

Le résultat définitif apparaît après 3 à 4 mois. C’est le temps nécessaire pour que la graisse non vascularisée se résorbe.

Complications après lipofilling visage

Parmi les risques et complications du lipofilling visage on peut évoquer une perte de sensibilité de la peau, une infection, une éventuelle asymétrie.

Noter Cette Page