De nos jours, la forme des fesses est un détail qui compte énormément dans le physique d’une femme. Cependant, toutes les femmes n’ont pas toujours les formes qu’il faut pour être alaise dans leur corps et appréciées auprès de leur crush. Heureusement pour elles, les avancées de la médecine ne laissent pas échapper cette frustation.

BBL Turquie

Ainsi, pour répondre à ce besoin de remodelage des fesses, elles font recours au BBL ( Brazilian Butt Lift) ou lifting Brésilien des fesses en Turquie. Considérée comme l’une des interventions les plus populaires dans le monde entier pour remodeler les fesses et réaliser le rêve d’avoir des fesses parfaites, le BBL( Brazilian Butt Lift) ou Lifting Brésilien des Fesses est pratiqué dans plusieurs pays dans le monde, notamment en Turquie.

Qu’est ce que le Brazilian Butt Lift ?

Le Brazilian Butt Lift (BBL) est une intervention de chirurgie esthétique qui implique de prélever de la graisse sur certaines parties du corps, comme l’abdomen, les cuisses ou les hanches, puis de la réinjecter dans les fesses pour leur donner un aspect plus rond, galbé et volumineux.

Il permet de remodeler les fesses de manière naturelle en utilisant la propre graisse du patient, contrairement aux implants fessiers. Par ailleurs, le BBL est connu pour son efficacité à améliorer la forme et la taille des fesses.

Prix BBL Turquie

Le prix BBL Turquie peut varier en fonction de la clinique, de la ville et des spécificités de chaque cas.

En général, le prix moyen pour un BBL en Turquie est largement plus accessible que dans les autres pays européens et américains: ce qui donne au pays le rôle d’une plaque tournante du tourisme médical.

Toutefois, lors de la préparation d’un voyage médical, vous devez faire des recherches approfondies et choisir une clinique réputée avec des chirurgiens qualifiés pour minimiser les risques et obtenir des résultats satisfaisants.

Devis lifting brésilien des fesses

Quel est le profil idéal pour un patient au BBL ?

Tout le monde n’est pas directement éligible au BBL. En général, les bons candidats pour le BBL sont des personnes en bonne santé, qui ont des dépôts graisseux excédentaires dans des zones telles que l’abdomen, les cuisses, les hanches ou le dos, qu’elles souhaitent éliminer.

Toutefois, la concernée doit avoir des attentes réalistes quant aux résultats et comprendre que la chirurgie esthétique ne garantit pas une perfection absolue.

Enfin, elle doit être capable de communiquer clairement avec le chirurgien en ce qui concerne ses antécédents médicaux, ses allergies, ses médicaments actuels et ses habitudes de vie afin de comprendre tous les facteurs en jeu et de minimiser les risques de complications et d’optimiser les résultats.

Pourquoi choisir de faire un BBL ?

La forme et les proportions de la silhouette féminine sont en grande partie déterminées par la génétique, notamment la répartition des graisses qui influe sur l’apparence du bassin et des fesses.

Cependant, les femmes choisissent de faire un Brazilian Butt Lift (BBL) pour diverses raisons esthétiques :

Certaines femmes ont des fesses plates ou tombantes qui peuvent les faire sentir mal dans leur peau et affecter leur confiance en elles. Le BBL peut leur donner des fesses plus rondes, plus fermes et plus voluptueuses pour obtenir une silhouette plus proportionnée.

D’autres femmes ont peut-être subi une perte de poids importante et souhaitent améliorer la forme de leurs fesses après avoir perdu de la graisse corporelle. Ainsi, le BBL leur aide à corriger les asymétries de leurs fesses et les irrégularités dans la forme et la taille.

Enfin, certaines femmes choisissent simplement de faire un BBL pour atteindre une apparence plus esthétique et glamour, ou pour répondre aux normes de beauté actuelles, qui mettent souvent en avant les fesses volumineuses et arrondies.

Quels sont les avantages du BBL ?

Les avantages du Brazilian Butt Lift (BBL) peuvent varier selon les attentes de chaque personne.

Ainsi, nous pouvons énumérer :

• Les fesses plus galbées
  • Une silhouette plus sexy
  • Une amélioration de la confiance en soi
  • Une procédure moins invasive
  • Une récupération plus rapide

Comment se déroule le BBL ?

Le déroulement d’un BBL ense déroule généralement comme suite :

La consultation

Avant l’opération, le patient doit avoir une consultation avec le chirurgien esthétique afin d’échanger sur ses objectifs, son état de santé et de ses attentes pour le résultat final. Toutefois, il aura l’occasion de poser ses questions.

La réparation

Le jour de l’opération, le patient sera accueilli(e) à la clinique et pris(e) en charge par l’équipe médicale. Il sera amené(e) dans une salle d’opération où il sera préparé(e) pour l’anesthésie.

L’anesthésie

La plupart des BBL sont réalisés sous anesthésie générale, mais certaines cliniques peuvent utiliser une anesthésie locale avec sédation. Ainsi, l’anesthésiste surveillera tout au long de l’opération pour assurer un réveil en toute sécurité.

La liposuccion

Elle est effectuée sur les zones donneuses. Cela peut inclure l’abdomen, les flancs, les cuisses et le dos, selon les zones où il y a des graisses excédentaires. La graisse est prélevée à l’aide d’une canule fine.

La préparation de la graisse

Une fois la graisse prélevée, elle est traitée pour séparer les cellules graisseuses saines de celles qui sont endommagées. La graisse saine est ensuite filtrée et purifiée pour être réinjectée dans les fesses.

La réinjection de la graisse

Après avoir purifié la graisse, le chirurgien esthétique l’injecte dans les fesses en utilisant une série d’injections précises pour sculpter la forme souhaitée. Les injections sont ensuite effectuées à différents niveaux pour créer un effet de volume.

La fermeture de l’incision

Une fois la graisse réinjectée, les incisions sont fermées avec des sutures ou des adhésifs cutanés. Des pansements et un vêtement de compression sont alors placés sur les zones traitées.

La récupération

Après l’opération, le patient est surveillé(e) par l’équipe médicale jusqu’à ce qu’il soit prêt à quitter la clinique.

Est-ce que le BBL fait mal ?

Le BBL peut entraîner une certaine douleur et une certaine gêne pendant la récupération, car il s’agit d’une intervention chirurgicale qui implique des incisions et des manipulations des tissus.

Cependant, les douleurs peuvent être gérées à l’aide de médicaments prescrits par le chirurgien et d’autres moyens tels que des compresses froides et des positions confortables pour s’asseoir ou dormir.

Quels sont les risques, les complications et les effets secondaires du BBL ?

Bien que les résultats soient souvent satisfaisants, il existe des risques, des complications et des effets secondaires potentiels, tels que :

• Les infections,
  • Les saignements,