La recherche d’une meilleure vie sexuelle est devenue l’obsession de plusieurs personnes, dans le monde, qu’elles soient femmes ou hommes.

Penoplastie Turquie

Néanmoins, les hommes, en particulier, ont cette tendance à vouloir avoir un pénis plus volumineux et plus long ; et donc, ils font recours à la chirurgie esthétique. Cette dernière très variée dans les opérations, compte entre autres interventions, la penoplastie Turquie.

C

Cette intervention chirurgicale esthétique pour le membre sexuel masculin est largement répandue dans le monde et, notamment, elle est répandue en Turquie, où elle a fait son apparition depuis quelques décennies déjà.

En effet, plusieurs centres hospitaliers et esthétiques, ainsi que plusieurs cliniques ont, depuis longtemps, commencé à pratiquer cette intervention chirurgicale esthétique touchant à la phalange sexuelle masculine.

Prix penoplastie Turquie

Sans aucun doute que la Turquie affiche des tarifs très bas pour la pénoplastie, notamment, en comparaison avec les prix des pays européens. Les patients seront pris en charge depuis le début jusqu’à la fin et ils seront très satisfaits des résultats.

Devis penoplastie

En quoi consiste la pénoplastie ?

En ce qui concerne la pénoplastie, il s’agit en fait, d’un agrandissement du pénis et cela peut se produire sous la forme d’une augmentation de sa longueur ou d’une augmentation de sa taille pour que le pénisdevienne plus épais.

Scientifiquement parlant, il s’agit d’une opération chirurgicale qui consiste en une greffe d’une quantité de graisse pour augmenter la longueur du pénis ou son volume.

Quel est le candidat idéal à la pénoplastie ?

Il est communément connu, qu’un pénis peut avoir une longueur entre 8 et 14 cm, en état de relâchement et de 13 cm à 18 cm en état d’érection. Il arrive qu’un homme ait un pénis moins long. La pénoplastie n’est conseillée par le chirurgien esthéticien, normalement, qu’à partir de la longueur de moins de sept centimètres.

Ceci dit, un homme qui n’est pas satisfait de son pénis ou de son activité sexuelle, peut demander à se faire une pénoplastie. Un chirurgien esthéticien doit, toujours, dans ce cas, être un bon conseil à son patient.

Mais il y a plusieurs autres causes qui poussent un homme à choisir une intervention de pénoplastie, telles que le facteur héréditaire.
Une petite taille héréditairese définit si cette petite taille est excessive ou exagérée. L’effet héréditaire est qu’il est impossible que le pénis retrouve une taille normale sans aucune intervention chirurgicale. Dans ce cas, il sera nécessaire de recourir à des centres spécialisés, en Turquie, pour réaliser ce type de chirurgie esthétique.

Il est très probable que des personnessoient exposées, dans leur vie, à des accidents gravesqui peuvent entraîner une déformation spécifique du pénis.Nous savons tous que le pénisest un membre essentiel dans la vie d’un homme. Alors, le patient fait recours à la penoplastie Turquie.

Quels sont les résultats d’une pénoplastie en Turquie ?

En général, un homme qui subit une pénoplastie doit être très satisfait des résultats dès qu’il remarque la différence de taille et de longueur, après l’intervention. Et dans ce sens, quelle que soit l’intervention de pénoplastie, pour augmentation de longueur ou de taille, le résultat escompté de cette intervention chirurgicale esthétique est une excitation sexuelle plus longue et un plus grand confort pendant le processus sexuel.

Comment est pratiquée la pénoplastie en Turquie ?

Premièrement, il y a l’anesthésie locale pour la région pubienne et le pénis. Mais le médecin a, également, la possibilité de rendre cette anesthésie générale, sauf que souvent, cela n’est pas nécessaire, car la partie supérieure du corps ne sera pas affectée par l’opération.

Ensuite, il faut prélever les cellules-souches et de la graisse de l’aine. C’est une étape très importante que le chirurgien tient à mettre en œuvre le plus complètement possible, car une zone de la région pubienne est incisée à travers laquelle la graisse est retirée.

Enfin, une fois que la graisse est prête, elle est injectée dans le pénis et donc l’intervention est terminée. Cette opération peut prendre environ trois heures.

Devis chirurgie intime homme