Depuis plusieurs décennies, la Turquie a conquis le domaine de la chirurgie esthetique, afin de satisfaire les nombreux patients et clients qui en demandent.Parmi les interventions largement pratiquées en Turquie, il y a la liposuccion vaser.

liposuccion vaser Turquie

Prix liposuccion vaser Turquie

Les prix affichés par les cliniques pour la réalisation d’une liposuccion sont parmi les plus bas au monde. Ils sont de 40 % à 70 % plus bas que ceux pratiqués dans les pays européens.

Devis liposuccion vaser

Qu’entend – on par liposuccion vaser ?

La liposuccion vaser Turquie est, actuellement, l’une des alternatives chirurgicales les plus recherchées parce que la majorité des professionnels de la chirurgie esthétique la considèrent comme la meilleure option pour obtenir une silhouette sportive, mince et attrayante. Notamment que la liposuccion vaser n’est pas une procédure de traitement de l’obésité, comme le croient plusieurs personnes, mais plutôt une forme de traitement de sculpture corporelle.

En effet, la liposuccion vaser aide à mettre en valeur les muscles aux endroits les plus précis en éliminant l’obésité objective et à restaurer l’apparence d’un corps harmonieux.

Entre les mains des meilleurs chirurgiens plasticiens dans les cliniques et hôpitaux turcs, les plus célèbres d’Istanbul, le but principal de la liposuccion vaser Turquie est d’éliminer la graisse locale. En d’autres termes supprimer l’obésité de certaines zones en utilisant des ultrasons pour faire fondre la graisse corporelle, contrairement aux rayons laser. Cette dernière technique peut causer des lésions au corps en voulant sculpter le corps et améliorer sa forme. Il en va, ainsi, pour redonner à la personne une apparence plus belle la rendant en meilleur état psychologique. En l’occurrence la rendre plus satisfaite de son nouveau look et donc plus heureuse.

En effet, l’objectif suprême de la liposuccion vaser Turquie, est de rendre le patient complètement satisfait de sa forme corporelle afin que son psychisme s’améliore et puisse mieux affronter la vie. D’autant plus qu’il est certain que le patient n’a fait recours à la liposuccion vaser qu’après avoir franchi plusieurs étapes telles que le régime alimentaire pour réduire le poids et l’activité sportive et qui ont, de surcroît, échoué.

La liposuccion vaser en Turquie est la meilleure solution pour se débarrasser de l’excès de graisse accumulé difficile à éliminer, que ce soit par le biais du sport ou de l’alimentation, comme le ressent le patient lorsqu’il se débarrasse de l’obésité avec un confort psychologique et une confiance en soi totale, car il lui devient, alors, possible de vaguer à sa vie quotidienne le plus naturellement possible sans le surpoids qui l’a, certainement, gêné dans ses mouvements et qui a, peut-être, été source de nombreuses maladies à cause de l’accumulation et de l’excès de graisse dusà une alimentation malsaine

Pourquoi est – il préférable de subir une liposuccion vaser qu’une liposuccion au laser en Turquie ?

La liposuccion au laser est étape qui était utilisée avant l’émergence de la technique vaser donc plus ancienne. La technique de la liposuccion est plus récente et plus avancée d’un point de vue technologique.
Depuis l’apparition de la technique de liposuccion vaser, elle est devenue préférable à pratiquer, car le saignement du patient, au cours de l’intervention, est bien inférieur à la liposuccion par laser. Les résultats de la liposuccion vaser sont plus garantis par rapport à la liposuccion par laser.

Le facteur le plus important, c’est qu’il est devenu possible retirer 15 litres de graisse par séance avec la liposuccion vaser,contrairement à la liposuccion au laser, qui ne supprime que 6 litres par séance.

Quels sont les avantages de la liposuccion vaser en Turquie ?

Les avantages de la liposuccion Vaser en Turquie par rapport à la liposuccion laser est le suivant:
1- Utilisation d’ultrasons pour faire fondre la graisse corporelle d’une façon plus douce et facile. En revanche, les faisceaux laser peuvent causer des lésions au corps du patient.
2- L’aspiration de la quantité de graisse est beaucoup plus importante. Elle peut atteindre les 15 kilos dans des cas.
3- Le saignement est minimum, donc la quantité de sang gaspillée est faible par rapport au laser.
4- le vaser n’endommage pas les fibres nerveuses comme ça peut être le cas avec les rayons lasers.
5- dans la technique vaser, il y a moins de douleur pour le patient, après l’opération, par rapport aux autres procédures de liposuccion régulières.

Devis liposuccion vaser