Des dents parfaites – vous les voyez sur des célébrités, vous les voyez sur des gens dans la rue, et vous les voulez pour vous-même.
Facette dentaire Turquie
Vous pouvez aussi avoir un sourire impeccable, avec l’aide de facettes dentaires. Ce traitement de dentisterie esthétique sur mesure transforme les dents en un sourire VIP. Découvrez si vous êtes un bon candidat pour cette incroyable cure de jouvence en Turquie.

Qu’est-ce qu’une facette dentaire en Turquie ?

Une facette dentaire Turquie est une fine moulure en porcelaine personnalisée pour couvrir le devant d’une dent. Chaque facette de porcelaine est collée sur le devant d’une dent pour créer un sourire esthétique.

Les facettes ont une variété d’applications différentes. Elles peuvent couvrir les espaces inesthétiques, masquer les taches et dissimuler les dents déformées ou tordues. Les patients adorent la transformation spectaculaire et presque instantanée qu’une facette peut apporter à leur sourire.

Combien coûte la pose des facettes dentaires en Turquie ? Prix Facette dentaire Turquie

L’estimation des coûts pour les facettes dentaires en Turquie est basée essentiellement sur le nombre de facettes dentaires. Le prix pose facette dentaire Turquie est donc calculé à l’unité. Autrement dit, le prix dépend du nombre de dents. Cependant, vous pouvez demander un devis personnalisé pour avoir une idée précise du prix de ce soin pour vous.

Devis Facette dentaire Turquie

Comment fonctionnent les facettes ?

Les facettes sont généralement placées sur la surface de la dent pour cacher la dent décolorée tout en montrant un ensemble de dents blanches.

Le traitement des facettes n’est pas un processus compliqué et ne nécessite pas de nombreuses interventions dentaires. Pendant le traitement, le dentiste cosmétique enlève d’abord une partie de l’émail dentaire de la surface de la dent. L’espace ouvert est utilisé pour placer la facette de manière qu’elle se fonde uniformément avec les autres dents.

La facette est collée à la surface de la dent avec une pâte adhésive forte et ne peut pas être enlevée par la suite. Le dentiste polit ensuite la facette et la façonne de manière qu’elle fusionne avec les autres dents.

Êtes-vous un bon candidat pour les facettes en Turquie ?

La pose des facettes dentaires en Turquie est un traitement destiné à tous ceux et à toutes celles qui veulent retrouver un beau sourire et masquer les défauts d’une ou plusieurs dents. Ces défauts comprennent généralement : teinte trop prononcée, léger désalignement (espacements, chevauchements…), forme anormale (trop courte, craquelée, etc.). Bien entendu, cette technique n’affecte que les dents visibles : incisives et canines, voire prémolaires.

Sachez que lors de la consultation avec le chirurgien-dentiste, celui-ci vous dira si les facettes dentaires Turquie vous conviennent ou pas.

Comment se déroule l’intervention ?

Le processus de pose des facettes dentaires comprend plusieurs étapes et il faudra quelques semaines pour compléter votre sourire du début à la fin.
• Prétraitement : votre dentiste va prendre une empreinte de votre bouche pour modéliser votre sourire afin de tester la longueur, la largeur et l’esthétique de votre sourire. Les facettes temporaires seront placées dans votre bouche pour tester et voir si vous aimez leur apparence.
• Préparation : La préparation des dents pour les facettes dentaires Turquie est la prochaine étape. Dans la procédure de pose traditionnelle, l’épaisseur des dents est légèrement réduite pour faire de la place aux facettes afin qu’elles reposent bien sur les dents et aient une apparence naturelle. Cette élimination de l’émail des dents est irréversible.
• Création : Certains patients verront leurs facettes réalisées le même jour et livrées directement au cabinet du médecin.
• Livraison : Lorsque vos facettes individuelles sont prêtes, elles sont collées de façon permanente et ajustées si nécessaire jusqu’à ce que vous soyez satisfait de votre nouveau sourire.

Quelles sont les suites de la pose des facettes dentaires ?

Après la pose des facettes dentaires en Turquie, le patient pourra constater une rougeur au niveau de ses gencives pendant quelques jours. Aussi, le patient pourra ressentir une sensibilité temporaire face à la chaleur et au froid dans les dents.

résultats : Facette dentaire Turquie

La pose des facettes dentaires en Turquie offre une solution permanente de dentisterie esthétique et permet de résoudre une variété de problèmes esthétiques, notamment :

• Dents déformées
• Dents fêlées ou ébréchées
• Bords usés
• Espaces/lacunes
• Décoloration et tâches
• Surfaces inégales

Il sied de signaler que les facettes dentaires ont une durée moyenne comprise entre 10 et 15 ans.

Comment entretenir une facette dentaire ?

Il n’existe pas de soins particuliers pour l’entretien de vos facettes. Cependant, il vous faut avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable avec un brossage soigneux deux à trois fois par jour et un détartrage une à deux fois par an. Cela aura un effet sur la durée de vie de votre nouvelle dentition. En cas de bruxisme (grincement ou serrement excessif des dents pendant le sommeil), il est indispensable de porter une attelle de protection nocturne. Car le frottement se met aussi sur la facette qui est susceptible de se détacher.

Devis Facettes dentaires Turquie