Bodylift Turquie pour une silhouette plus ferme

Classé dans : Spécialités | 0

Le bodylift Turquie est une intervention de chirurgie esthétique qui s’adresse aux patientes souffrant d’un relâchement cutané sur les faces externes des cuisses, des fesses et du dos qui peut avoir place suite à une perte importante du poids, après la grossesse ou suite à une intervention de chirurgie bariatrique.
Bodylift Turquie
On distingue deux types de bodylift : inférieur et supérieur.

Le bodylift inférieur

Ce type de body lift Turquie concerne les faces externes du haut des cuisses (culotte de cheval), la ceinture abdominale et les hanches.

C’est une intervention lourde, affirment les spécialistes de la chirurgie esthétique. Elle dure entre 3 et 6 heures et nécessite une hospitalisation de 2 à 4 jours et une période de deux semaines pour la convalescence.

Le bodylift supérieur

C’est une intervention plus simple qu’un bodylift Turquie inférieur. Cette intervention a pour but de retendre la partie haute du dos. Elle se déroule sous anesthésie générale, dure entre 1et 2 heures et nécessite deux jours d’hospitalisation.
Demandez votre devis gratuit

Bodylift : la cicatrice

Eliminer l’excédent de la peau et de la graisse donnera obligatoirement place à une cicatrice plus ou moins importante. Néanmoins, votre chirurgien pourra contrôler la position de la cicatrice afin qu’elle s’adapte avec votre style vestimentaire et pour qu’elle soit invisible le plus possible.

Bodylift Turquie : les risques

Comme toute intervention de chirurgie esthétique et plastique, le bodylift peut présenter quelques risques plus ou moins majeurs qui seront exposés par votre chirurgien lors de la consultation pré-opératoire.