Chirurgie occidentalisée, raciale

Classé dans : Spécialités | 0

Théoriquement, dans toutes les sociétés, il y a toujours espoir pour une civilisation plus mature, et capable d’accepter l’inclusion de toutes les diversités raciales. Mais en réalité, ce sont les patients d’origines ethniques qui recourent le plus à la chirurgie esthetique Turquie pour minimiser ou supprimer leur trait physique les plus distingués. D’ailleurs, les asiatiques plongent dans la chirurgie esthétique, et l’industrie est en plein essor en Chine, au Japon, et à la Corée du Sud.

La procédure la plus populaire est la blépharoplastie asiatique, dite aussi la chirurgie de la double paupière qui permet de débrider les yeux pour agrandir la paupière. Dans ce contexte, il est prompt de souligner que, bien que les caractéristiques ethniques en chirurgie plastique puissent parfois être décrits par de nombreux termes qui semblent être offensant. On peut citer l’exemple de « la rhinoplastie occidentalisée ou ethnique » pour les patients d’origine asiatique, afro-américaine ou hispanique : nez caucasien, nez épaté africain, nez juif, etc. Les chirurgiens plasticiens expliquent qu’ils ont besoin d’utiliser des techniques plus spécifiques. D’autre refusent catégoriquement de réaliser des interventions visant à occidentaliser l’apparence des patients. Néanmoins, ce qui est étonnant dans ce sujet controverse, est que certains caractères ethniques sont de plus en plus convoités comme le derrière Hispanique de Jennifer Lopez.
Demandez votre devis gratuit
De multiples exemples de célébrités ont subi des transformations majeures à travers des interventions chirurgicale occidentalisées, ou qui s’éclaircissent de plus en plus. Probablement, pour être shortlisté parmi les canons de beauté, ou aussi par ce que ces gens ont assez souffert de leur lot tragique. Le sujet est toujours polémique.

La beauté c’est qu’une personne soit ce qu’elle veut vraiment être. Autant pour elle si elle tienne à son héritage ethnique. Les petits ajustements chirurgicaux peuvent être tolérés, sans perdre son identité ethnique ou s’en déraciner. Ce que nos chirurgiens esthétiques en Tunisie essayent de réaliser avec le consentement de leur patient.