Les hommes profitent de plus en plus des bienfaits de la chirurgie esthétique

Classé dans : Spécialités | 0

S’occuper de son apparence n’est pas un apanage de la gent féminine. La recherche de la beauté concerne désormais aussi bien les femmes que les hommes de plus en plus demandeurs des soins esthétiques. Rajeunissement du visage, greffe cheveux Turquie et traitement d’hypertrophie mammaire chez les hommes sont les principales raisons incitant la gent masculine à tenter la médecine ou la chirurgie esthétique.
Demandez votre devis gratuit

Homme : comment rajeunir votre visage ?

Pour retrouver un visage plus jeune et afin de vous débarrasser de vos rides (superficielles ou profondes), plusieurs techniques de rajeunissement du visage sont mises à votre disposition :

Le peeling

Pratiqué par un dermatologue, le peeling consiste à nettoyer la peau en appliquant un produit chimique acide sur le visage. Cette technique permet de détruire l’épiderme du visage pour retrouver une nouvelle peau plus lisse, plus jeune et sans rides après la cicatrisation.

De l’acide hyaluronique et de botox pour un effacement des rides

Une autre technique de rajeunissement du visage. Appliquée différemment que chez les femmes (en termes d’usage et de dosage), l’injection de l’acide hyaluronique et de la toxine botulique permet aux hommes de corriger certaines imperfections dont entre autres l’effacement des rides.

La chirurgie esthétique pour un visage plus jeune

Le traitement des imperfections du visage par chirurgie esthétique chez les hommes peut concerner les différentes zones du visage. Les résultats sont plus durables et plus naturels.

Implant capillaire pour remédier à la chute de cheveux

Pour lutter contre L’alopécie androgéno-génétique, chute de cheveux progressive et définitive chez les hommes, la chirurgie esthétique propose l’implant capillaire comme solution efficace et durable pour ce phénomène. Les risques d’une intervention de greffe de cheveux sont minimes et les résultats sont excellents et satisfaisants.

Gynécomastie : traitement de l’hypertrophie mammaire masculine

Généralement causée par un déséquilibre hormonal, la gynécomastie touche plus de 65% des hommes partout dans le monde. La chirurgie esthétique remédie durablement à cette gêne. L’opération est simple, effectuée en ambulatoire et ne nécessite pas une longue période de convalescence.