Lèvres ridées ? voici une solution radicale …

Classé dans : Spécialités | 0

La chirurgie esthétique permet d’améliorer l’aspect physique y compris les cicatrices, la cellulite, l’excès de graisse et les rides d’où les rides des lèvres supérieures de la bouche.
Lèvres ridées
Demandez votre devis gratuit
Que faire si on a les lèvres supérieures ridées ou qui commencent à perdre leurs tonicités ? Faut-il avoir recours coûte que coûte à la chirurgie esthétique en pratiquant une intervention ou existe-t-il d’autres moyens efficaces afin de les raffermir ?

La médecine moderne a la solution pour vous :

L’injection de l’acide hyaluronique est l’un des meilleurs traitements de choix pour combler d’une manière très naturelle les rides sur les lèvres supérieures de la bouche qui ont tendance à s’affiner et se rider sur le pourtour, sans avoir recours à la chirurgie de visage.
Ce dernier a un effet hydratant exceptionnel, il hydrate en profondeur et entraîne une mise en beauté durable de la peau qui devient lisse et douce.
Notez bien qu’une peau bien hydratée est une peau qui vieillit bien et se ride moins.

Il est aussi utilisé pour traiter les rides, ridules, cernes et relâchement, il est injecté dans l’épaisseur de la peau afin de faire disparaître les rides et de lui redonner du volume et de la tonicité et cela dans le but d’obtenir au final une impression de rajeunissement.

Cet acide peut être traité sur plusieurs zones notamment les plis et les sillons, les cernes, le front, les rides du lion et son effet est immédiat et sans douleurs.
Enfin l’acide hyaluronique est un excellent remède contre les rides et surtout celles sur les lèvres supérieures de la bouche, c’est aussi un traitement préventif contre l’installation des rides et des ridules, il permet aussi d’éviter d’avoir recours à la chirurgie esthétique en Turquie sans oublier que c’est une substance présente naturellement dans la peau et 100 % biodégradable ce qui permettra d’avoir de meilleurs résultats.