Augmentation mollets Turquie : Chirurgie des mollets prix pas cher

Classé dans : Spécialités | 0

Une augmentation mollets en Turquie avec des implants est une opération visant à augmenter la taille et à améliorer la forme du mollet.
Prix augmentation mollets Turquie
Les patients recherchent des implants des mollets pour tonifier et définir la partie inférieure de la jambe si cela ne peut être réalisé par le seul exercice, ou pour corriger un déséquilibre musculaire résultant de défauts physiques ou de naissance.

Comment se préparer à une augmentation de mollets? Augmentation mollets Turquie prix pas cher

Votre chirurgien vous fournira des instructions préopératoires complètes, répondra à toutes vos questions, prendra connaissance de vos antécédents médicaux détaillés et procédera à un examen physique pour déterminer si vous êtes apte à subir l’intervention.

Avant votre augmentation des mollets, votre chirurgien vous demandera de le faire :

• d’arrêter de fumer avant de subir l’opération pour favoriser une meilleure guérison
  • Évitez de prendre de l’aspirine, certains anti-inflammatoires et certains médicaments à base de plantes qui peuvent provoquer une augmentation des saignements

Quel que soit le type d’opération à réaliser, l’hydratation est très importante avant et après l’opération pour un rétablissement sûr. Il est possible de faire des analyses de sang et d’urine, et un test de grossesse pour les femmes, pour préparer l’anesthésie

Une augmentation des mollets est généralement pratiquée en ambulatoire. Veillez à ce que quelqu’un vous reconduise chez vous après l’opération et reste avec vous au moins la première nuit suivant cette chirurgie de la silhouette.
Devis augmentation mollets

Types d’implants des mollets

Les implants des mollets sont disponibles en gel de silicone et en silicone solide. Les implants en gel de silicone peuvent provoquer une contracture capsulaire (rétrécissement et resserrement du tissu cicatriciel autour de l’implant, ce qui provoque une douleur, une fermeté non naturelle et une distorsion) ; cependant, cela se produit rarement dans les implants des mollets.

Les implants des mollets en silicone solide peuvent laisser un bord palpable (qui peut être senti) s’ils sont placés trop près de la surface. Les implants des mollets en gel de silicone sont disponibles en tailles symétriques, et en tailles anatomiques (tailles asymétriques), qui sont mieux utilisées par les culturistes qui désirent un volume plus important que celui d’un patient de taille moyenne.

Votre chirurgien peut tailler sur mesure des implants des mollets en silicone solide avant de les insérer. Selon vos besoins et vos désirs, un ou deux implants des mollets peuvent être insérés dans chaque jambe.

Pose d’un implant de mollet : Prix pas cher

Les implants des mollets peuvent être placés soit sous l’aponévrose (juste sous le fascia), soit sous le muscle (dans le muscle). Le placement sous-fascial est utilisé plus fréquemment car la chirurgie est moins invasive, moins difficile et entraîne une guérison plus rapide et moins douloureuse pour le patient.

Cependant, le placement sous-fascial peut parfois entraîner une rotation de l’implant de mollet et un implant palpable, et l’aspect post-opératoire peut être moins que souhaité, car la forme du mollet est davantage définie par l’implant et moins par le tissu musculaire. Cela peut se produire en utilisant des implants en gel de silicone ou en silicone solide. Enfin, la mise en place sous-fasciale exige une plus grande attention à la pose de l’implant.

Le placement submusculaire est considéré comme plus difficile parce que votre chirurgien doit disséquer plus profondément dans le tissu musculaire. Vous pouvez également vous attendre à quelques jours de récupération supplémentaires et à un plus grand inconfort. Toutefois, l’implant de mollet est placé de manière plus sûre et plus précise dans le muscle et donne un meilleur résultat esthétique, notamment une forme plus naturelle car les muscles du mollet recouvrent l’implant.

Les complications chirurgicales telles que les lésions vasculaires ou nerveuses peuvent être plus facilement maîtrisées grâce à la mise en place sous-musculaire.

Les incisions pour une augmentation mollets Turquie sont faites dans les plis naturels derrière le genou.

Comment se déroule une augmentation de mollets?

Le jour de l’opération, vous êtes mis sous anesthésie générale ou sous sédation et placé en position couchée (face contre terre) sur la table d’opération.

L’incision est faite à l’arrière du genou, à travers la peau et le fascia (feuille de tissu conjonctif) qui recouvre le muscle gastrocnémien.

Une fois que votre chirurgien a localisé le nerf le plus saillant (nerf tibial), l’augmentation mollets en Turquie peut se dérouler sans trop se soucier de rencontrer d’autres nerfs ou artères, car il n’y en a pas beaucoup dans cette zone.

Une poche (suffisamment grande uniquement pour l’implant) est créée entre ce fascia et le muscle, dans laquelle l’implant sera inséré.

L’implant de mollet est inséré et la jambe est examinée avant que l’incision ne soit fermée par des sutures.

Vous êtes placé en position couchée sur le dos (dos tourné vers le haut) et amené en salle de réveil.

Suites opératoires d’une augmentation des mollets

Les zones d’incision seront légèrement contusionnés et les jambes seront gonflées. Toute douleur ou gêne post-opératoire que vous ressentirez sera traitée par des médicaments. Ces symptômes disparaissent généralement au bout de quelques jours.

Lorsque l’anesthésie se dissipe, vous pouvez ressentir une certaine douleur. Vous aurez également une certaine rougeur et un gonflement après votre augmentation des mollets.

Récupération après augmentation des mollets

Les deux premières semaines

Le premier ou les deux premiers jours après une augmentation mollets, vous devez être aidé à vous lever pour aller aux toilettes et vos jambes doivent être surélevées aussi souvent que possible pour réduire le gonflement et l’inconfort.

Le deuxième jour après l’opération, vos pansements peuvent être retirés et vous êtes encouragé à vous promener dans la maison et à prendre de brèves douches quotidiennes.

Vous pouvez vous attendre à une marche raide pendant la première semaine environ, mais nous vous encourageons à marcher progressivement sur de plus grandes distances.

Deuxième à huitième semaine

La marche normale commence à revenir au cours de la deuxième et de la troisième semaine après une augmentation des mollets en Turquie. La peau commence à s’étirer et l’aspect “brillant” et meurtri de la peau commence à s’estomper. Les activités telles que la course à pied, le vélo, l’haltérophilie doivent être évitées jusqu’à un ou deux mois après l’opération, en fonction de votre niveau de confort.

Le retour complet aux activités normales se produit généralement après quatre à six semaines

Les résultats d’une augmentation mollets Turquie sont permanents.
Devis augmentation mollets