Lifting temporal Turquie : Tout savoir sur le lifting des sourcils

Classé dans : Spécialités | 0

Pour certains patients, un lifting temporal Turquie peut être la meilleure option pour corriger la chute latérale des sourcils. Contrairement à un lifting frontal traditionnel ou à un lifting frontal endoscopique, un lifting temporal ne soulève pas le front central et le sourcil. Au lieu de cela, il arque le sourcil vers le haut à son coin extérieur.
lifting temporal turquie
Cela permet d’éviter un regard trop ouvert ou surpris. Certains peuvent simplement recourir à un lifting des sourcils en Turquie même s’ils sont plus jeunes et n’ont pas connu le vieillissement.
Devis lifting temporal

Qu’est-ce qu’un lifting temporel ?

Le lifting temporal en Turquie peut avoir divers effets, notamment

  • Réduction des rides et des plis du front, du sourcil et des coins des yeux
  • Lisser le front
  • Relever le tiers extérieur du front
  • Lever les joues tombantes
  • Suppression ou réduction de la cagoule sur les paupières supérieures
  • Lisser les “pattes d’oie” autour des yeux
  • Donner aux yeux “endormis” une apparence plus large et plus ouverte

Un lifting temporal Turquie est utilisé plus souvent pour les personnes qui ont besoin de résultats moins spectaculaires ou en combinaison avec d’autres opérations. Le lifting temporal est souvent utilisé avec un lifting des paupières, également appelé blépharoplastie, qui est une opération qui améliore l’apparence des paupières et des yeux.

Bien que le soulèvement de la région des tempes soit moins invasif que celui des sourcils, il nécessite tout de même des incisions. La longueur exacte et le type d’incisions dépendront des besoins du patient et de l’étendue du lifting temporal. Dans la plupart des cas, les incisions sont cachées au moins un centimètre au-delà de la ligne des cheveux.

Comme il n’y a que deux petites incisions faites dans ce type de chirurgie de chaque côté de la tête, elle est souvent effectuée sous anesthésie locale. Le temps de récupération après l’intervention est généralement minime.

Différence entre lifting temporal et frontal ?

Un lifting temporal, en revanche, ne soulève que les côtés du visage et du front. Il n’affecte en aucune façon le milieu du front ou la zone entre les sourcils comme le lifting frontal.

Malgré son approche subtile et peu invasive, le lifting temporal peut avoir un effet spectaculaire sur les traits de votre visage et votre apparence. En plus de voir les ridules effacées, les patients constatent souvent que leurs yeux sont plus apparents. Cette procédure permet de soulever et de remodeler les sourcils pour leur donner une apparence plus agréable et plus jeune.

Qui devrait envisager un lifting temporal en Turquie ?

Bien qu’il s’agisse d’une opération peu invasive, un lifting des sourcils ne convient pas à tout le monde.

Cette chirurgie esthetique Turquie aidera les hommes et les femmes qui ont les sourcils, les tempes ou les yeux tombants ou affaissés. Ce sont les changements qui ont le plus de chances d’être aidés par cette intervention.

Il est important de parler à votre chirurgien lors de votre consultation de tous vos problèmes de santé, y compris des médicaments que vous prenez. Il peut vous aider à décider si le lifting temporal Turquie vous convient.

Comment se déroule un lifting temporal Turquie?

Le chirurgien commencera par vous administrer des injections d’anesthésie locale dans les deux tempes, juste après la ligne des cheveux où les incisions seront faites. Il pratiquera ensuite deux très petites incisions cachées. Une de chaque côté, juste au-delà de la ligne des cheveux. Cela permettra de s’assurer que la cicatrice n’est pas visible.

Il repositionne ensuite les tissus sous-jacents vers le haut. Cela permet d’éliminer les rides et les ridules de l’intérieur vers l’extérieur. Il lisse et soulève également les parties latérales, ou extérieures, du visage. L’excès de peau est ensuite coupé et l’incision est fermée par de petites sutures.

À quoi dois-je m’attendre lors de la convalescence ?

La plupart des personnes auront un léger gonflement et, dans certains cas, une légère douleur après le lifting temporal en Turquie. Il peut également y avoir des ecchymoses au niveau des tempes et même aux coins des yeux. Il est possible de réduire ce phénomène en dormant la tête surélevée dans les jours qui suivent l’opération.

La plupart des patients reprennent leurs activités normales, y compris le travail, dans les jours qui suivent le lifting temporal. Les sutures sont généralement enlevées dans les 7 jours. Vous pouvez généralement commencer des activités physiques intenses, comme de l’exercice, environ deux semaines après l’intervention.
Devis lifting temporal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *