Marion Cotillard parle de la chirurgie esthétique

Classé dans : Spécialités | 0

Parmi les actrices françaises qui ont bel et bien réussi leur carrière avec de beaux films, on cite Marion Cotillard.
Chirurgie esthetique en Turquie
Cette belle femme mariée à Guillaume de Canet et mère de deux enfants, se laisse entraîner dans des interviews où elle expose franchement, honnêtement et explicitement ses points de vue. Parmi les points discutés par Marion Cotillard, d’ailleurs comme toutes les autres stars du cinéma et du showbiz, il y a sujet taboude la chirurgie esthétique.

Mais qui est Marion Cotillard pour l’évoquer dans cet article ?

Marion Cotillard l’actrice française, comme dit plus haut, a, aujourd’hui, dans les 46 ans, puisqu’elle est née en l’année 1975. Elle a commencé en 1990 à faire du cinéma. Et à l’époque elle a démarré dans un film culte français. C’est le film « Taxi », et elle a continué dans cette saga jusqu’au bout.

Aujourd’hui, star comme elle est partout dans le monde, elle ne refuse pas les multiples opportunités d’interview qu’on lui accorde pour exprimer ses choix dans la vie, ses idées et tendances entre autres de beauté. Cette fois, elle se lâche sur la chirurgie esthétique.

Devis chirurgie esthetique gratuit

Quelle est la position de Marion Cotillard pour la chirurgie esthétique ?

Au cours d’une interview pour le célèbre magazine « Marie Claire », elle n’a pas hésité à répondre à la délicate question concernant la chirurgie esthétique.

Il faut noter, de prime à bord, qu’elle ne juge pas ceux et celles des autres stars, qui ont fait recours à la chirurgie esthétique. Elle considère que chacun est libre de faire ce qui lui plaît tant que c’est son propre choix et son propre corps.

Néanmoins, à l’évocation de la question de l’âge, qui est une autre question délicate pour les femmes en général, mais pour les stars en spécial et en étroite relation avec la question de la chirurgie esthétique, Marion Cotillard a montré carrément qu’elle assume son âge. Ceci dit, il faut faire remarquer qu’on a senti une certaine crainte dans ses réponses. Une crainte de l’effet de l’âge que le passage dans lequel elle évoque les autres stars la confirme.

En parlant de ses collègues stars, Marion Cotillard révèle qu’elles en ont parlé de l’âge et de ses effets, et qu’elle a, elle – même, palpé un certain frisson auprès de ces autres femmes à cause de ce sujet. En effet, les stars acteurs de cinéma, craignent, semble – t – il, l’âge et ses effets. Alors faut – il oui ou non se refaire rajeunir et embellir par la chirurgie esthétique dans ce cas ?

Alors concernant ce recours à la chirurgie esthétique, pour remédier aux changements de l’âge, il est clair que Marion Cotillard refuse, pour le moment du moins, d’y faire recours. Malgré sa crainte de l’âge et de ses effets et malgré sa position ouverte quant au recours à la chirurgie esthétique par les autres stars, Marion Cotillard refuse, de se soumettre à l’envie de se faire embellir par le bistouri du chirurgien plasticien. Elle refuse franchement de subir une quelconque opération de chirurgie esthétique.

Enfin de compte, la position de Marion vis-à-vis de la chirurgie esthétique est claire. Elle n’y voit aucun inconvénient au recours à une telle nouvelle technique de la médecine, mais en même temps, elle ne semble pas décidée, du moins pour le moment, à en faire.

Devis chirurgie esthetique gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *